Manson Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est entièrement consacré au groupe Marilyn Manson.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss_Scabtree
Admin
Miss_Scabtree


Nombre de messages : 30
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2009

10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ] Empty
MessageSujet: 10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ]   10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:04

"A l'occasion d'une rencontre avec l'équipe de Smoking Section du Rolling Stone Magazine, Marilyn Manson glisse quelques infos sur le prochain album.

'Mon nouvel album est achevé', dit-il, 'Il s'intitule The High End Of Low - c'est un état qui parle de lui-même, et dans lequel je suis. Vous serez totalement traumatisés. C'est la merde."

Manson est actuellement en pleine séance de mixage. Il ne donne aucune info sur la date de sortie de l'album.
En revanche, il précise que le mois qui vient, il tournera la première vidéo de l'album pour le titre 'I Want To Kill You Like They Do In the Movies'.
Manson déclare : 'Il aura une durée de neuf minutes. Sévèrement sadique. Fondamentalement, c'est meurtre, sexe, mort, la fin.' "



Source: Manson-World
Revenir en haut Aller en bas
https://mansonfamily.kanak.fr
Miss_Scabtree
Admin
Miss_Scabtree


Nombre de messages : 30
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2009

10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ] Empty
MessageSujet: Re: 10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ]   10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:05

Plus de renseignement sur l'album à venir ! Very Happy


"Dans le tout dernier mensuel du magazine anglosaxon 'Metal Hammer', il est possible de lire des news toutes fraiches concernant le dernier album de Marilyn Manson: The High End of Low.

En effet, apparemment une date de sortie pour The High End of Low serait programmée pour le 18 mai prochain au Royaume Uni. Il serait logique que la date de sortie en France soit le même jour... Mais comme nous avons l'habitude des retards de Marilyn Manson quant à ses albums... Une chose est certaine, patientons et attendons...

Néanmoins, une autre news vient contredire les habitudes de Marilyn Manson (par rapport à ses habituels retards...), en effet le prochain single 'Armageddon' est programmé pour le 11 mai (soit 1 semaine avant la sortie de l'album The High End of Low).

Sean Beavan, co-producteur et co-mixeur du dernier album The High End of Low a récemment posté sur son MySpace un message détaillant quelque peu sur le prochain opus de Marilyn Manson.

"Avant mon retour à Cleaveland, j'ai fini de mixer et co-produire le dernier et certainement le meilleur album de Marilyn Manson, The High End of Low. Cet album marque le comeback de Twiggy Ramirez à la création musicale mais également les talents de Chris Vrenna en tant que producteur-programmeur sur plusieurs instruments. [...] Ma collaboration avec Marilyn Manson était au niveau de la production des paroles et du mixage, une chose est certaine, c'est la même équipe qui a produit Antichrist Superstar. The High End of Low est un très bon album, Manson est talentueux, il écrit ses meilleures paroles. Mes préférées (celles de Sean Beavan) sont "15", "Arma-God Damn-Mother Fuckin'-Geddon", et "Four Rusted Horses". Je suis réellement enthousiaste pour cet enregistrement et c'était un réel bonheur de se retrouver tous les quatre à rebosser de nouveau ensemble."

Note: Sean Beavan a participé à la production d'Antichrist Superstar et de Mechanical Animals.
"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mansonfamily.kanak.fr
Geiss

Geiss


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2009

10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ] Empty
MessageSujet: Re: 10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ]   10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:24

Et bien, cela risque d'être fort joyeux, esperons qu'il ne prenne pas trop de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Scabtree
Admin
Miss_Scabtree


Nombre de messages : 30
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2009

10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ] Empty
MessageSujet: Re: 10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ]   10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:08

Personnelement, j'ai hate d'entendre "Arma-God Damn-Mother Fuckin'-Geddon", j'adore le titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mansonfamily.kanak.fr
Geiss

Geiss


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2009

10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ] Empty
MessageSujet: Re: 10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ]   10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:12

On verra bien!
Si ça se trouve, ce sera la chanson la plus nulle que tu n'as jamais entendu Very Happy
Evidement, ce serait étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Scabtree
Admin
Miss_Scabtree


Nombre de messages : 30
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2009

10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ] Empty
MessageSujet: Re: 10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ]   10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:53

Certes....Mais même si elle nulle, rien que pour le titre je la mettrais dans mon top 10 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mansonfamily.kanak.fr
Contenu sponsorisé





10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ] Empty
MessageSujet: Re: 10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ]   10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10/03/2009 Nouvel Album [ The High End Of Low ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/03/2009 Manson en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manson Family :: Divers :: News-
Sauter vers: